L’endroit idéal pour emballer

L’endroit idéal pour changer les couches

bien sûr, sur le meuble à langer dans la chambre du bébé ! Ou plutôt la variante du changement de couches dans la salle de bains ? Une table à langer mobile sur roulettes ? Nous vous présentons les meilleurs endroits pour changer les couches.

L’endroit idéal pour changer les couches ? Bien sûr : dans la nouvelle chambre de bébé ! C’est vrai, si vous voulez meubler et utiliser parfaitement la chambre de votre petit chéri, alors la nurserie n’est pas un mauvais endroit pour changer les couches. Mais la salle de bains est également un bon endroit à utiliser. Ou la chambre – si vous voulez que le bébé dorme avec vous au début. Ou peut-être êtes-vous du genre à utiliser un chariot à langer mobile. Nous pouvons vous aider à trouver l’endroit idéal pour changer vos couches !

 

Un classique de la chambre d’enfant : le vestiaire

En fait, le meuble à langer n’a que des avantages : il est pratique car vous gagnez beaucoup de place pour les vêtements de bébé et tous les accessoires de change. Il marque également des points en matière de sécurité, car ses bords latéraux élevés protègent bien votre bébé. Il est durable car la plupart des meubles à langer peuvent être transformés en commode “normale” par la suite. Et c’est un classique que beaucoup de nouveaux parents trouveront facile à caser.

Cependant, il est encore difficile de choisir un modèle car la gamme est très étendue. Avec trois ou six tiroirs, avec des paniers ou des compartiments de rangement, dans le style maison de campagne ou avec un look simple et moderne : il y en a pour tous les goûts et tous les sacs à main. Si vous souhaitez bénéficier de l’expérience et des évaluations des parents de miBaby pour prendre votre décision, vous devriez consulter notre page des tables à langer et commodes les plus populaires.

 

Où se trouve la table à langer ?

Le changeur de couches se trouve soit dans la chambre du bébé, soit dans la chambre des parents. Si votre petit dort avec vous, il est plus pratique, surtout la nuit, de se trouver à deux pas du vestiaire. Donc un point positif pour la chambre. D’autre part, avec un espace pour changer les couches dans la crèche, vous pouvez être sûr que le parent qui n’a pas à se lever peut continuer à dormir paisiblement. Si votre bébé dort dans la nurserie dès le début, c’est certainement l’endroit idéal pour changer les couches.

Les bébés protestent lorsqu’ils changent leurs couches

 

L’étagère changeante sur le mur

Tout le monde n’a pas de place dans son appartement pour un grand meuble à langer. Pour ceux et celles qui ne peuvent pas se décider pour un meuble à langer, il existe une alternative peu encombrante et flexible : une table à langer fixée au mur. Le meuble à langer mural roba est l’un des best-sellers des mamans de miBaby.de.

Il possède des bords latéraux qui protègent contre les chutes et est livré avec un tapis à langer. Tous les parents soulignent un autre avantage imbattable :

Si vous êtes “trop petit” ou “trop grand” pour les dimensions standard des commodes à langer, vous pouvez monter l’étagère murale à votre hauteur idéale. Les étagères peuvent être utilisées pour stocker des couches, des produits de soins et des matelas à langer de rechange.

Lorsqu’elle n’est pas utilisée, la surface de changement peut être repliée pour gagner encore plus de place. Ce n’est pas un réel inconvénient, mais un point à retenir : l’étagère murale doit bien sûr être solidement fixée à un mur approprié. Et comme les étagères à langer sont utilisées plusieurs fois par jour et peut-être même pour les frères et sœurs, des exigences de qualité appropriées doivent être respectées. Toutefois, cela ne doit pas nécessairement se traduire par un prix élevé ! Notre rédaction vous montre ici les meilleures étagères de moins de 90,- €.

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *