Acheter du punching-ball

Si vous souhaitez acheter un Punchingball, vous devez d’abord réfléchir à vos principaux objectifs d’entraînement et ensuite décider quelle forme de Punchingball vous convient le mieux.

Tous les ballons de frappe sont un bon et utile complément au sac de frappe classique. Pour les boxeurs occasionnels, il peut même être plus intelligent d’acheter un double endball ou un punching-ball qu’un punching-ball classique.

Car les objectifs d’entraînement qui sont décisifs pour les boxeurs occasionnels et de fitness sont généralement “la forme, la force (endurance), la cardio-compétence, l’apparence”.

Ceux-ci peuvent être réalisés très bien avec un double endball et un speed bag. De plus, on peut affirmer que les dispositifs d’entraînement dynamique vous obligent à frapper des coups plus propres, car, contrairement à un sac de frappe, les “coups” émoussés et techniquement impurs manquent souvent la cible.

Avec un peu d’entraînement, le facteur plaisir est également énorme, par exemple avec un double-endball.


En résumé, la recommandation suivante peut être formulée :

Ce à quoi vous devez faire attention lorsque vous achetez un punching-ball classique :
Tous les coups de poing et de pied sont possibles, même pour les coups de poing lourds. Cependant, les débutants courent un plus grand risque de travailler dans la saleté et d’utiliser de mauvaises techniques.

 

Ce qui est important lors de l’achat d’un double endball :

Tous les coups et coups de pied sont possibles, mais ne conviennent pas aux coups lourds. L’entraînement avec le double endball est extrêmement rapide et exige ou encourage une technique propre. Pour les débutants, cet outil n’est pas nécessairement facile. Mais avec un peu de pratique, on peut s’amuser beaucoup. Un autre avantage est que le double endball ne nécessite pas de montage compliqué.

 

Ce que vous devez savoir avant d’acheter un ballon de frappe avec un support :

Pour tous les boxeurs occasionnels qui n’ont pas la possibilité d’un montage permanent d’un appareil d’entraînement avec support. En principe, tous les coups de poing et de pied sont possibles. Faites attention à une bonne fabrication, à un support pas trop petit et à une bonne suspension à ressort.

 

Achetez des balles de boxe petites et grandes :

Tous les coups de poing + coups de pied possibles, excellent pour les crochets et les coupes supérieures. Pour les coups droits mais moins adaptés qu’un sac de frappe. Les deux se balancent plus ou moins fortement et exigent donc toujours beaucoup de réaction et un bon timing.
Une suspension stable est nécessaire.

Ce qui est important lors de l’achat d’une boule de vitesse :

Très bon pour les piqûres, parfait pour la réaction et le timing. Pour d’autres coups, plutôt inappropriés. Montage élaboré nécessaire.

D’une manière générale, vous devez tenir compte des conseils suivants pour l’achat de balles de frappe :

  • choisir une bonne qualité, en particulier les coutures et les mécanismes de suspension doivent être bien faits pour s’amuser à l’entraînement sur le long terme

permettent une suspension stable pour les ampoules et les balles de vitesse. N’oubliez pas que vous avez besoin d’un plafond stable ou de murs stables auxquels vous fixez l’ampoule avec un cadre spécial et stable.

  • choisir le bon poids, ce qui est particulièrement important pour les balles de vitesse. Là, il n’est généralement pas nécessaire d’avoir un poids lourd, vous devez plutôt vous concentrer sur une technique propre

Exercices à domicile Verdict du test : bon ensemble de speedball composé d’une plaque et d’une ampoule.


Description du produit :

Le set d’Everlast est conçu pour être fixé au mur. Il fonctionne bien et la plaque tient très bien avec des chevilles appropriées. La petite ampoule de la boule de vitesse est fixée à la plaque avec un seul oeillet. Les speedballs professionnels sont fixés avec un pivot mieux monté, mais le système Everlast fait son travail. Pour un peu moins de 100 euros, le système Everlast fournit une balle de vitesse stable, idéale pour l’entraînement.

 

Balle de frappe pour les enfants

Le ballon de frappe pour les enfants a bien sûr une toute autre signification. C’est une activité très amusante pour les petits, où ils peuvent s’entraîner sans se faire remarquer. Un ballon de frappe avec un support est bien mieux adapté à cet effet, car le double endball rapide n’est pas encore adapté aux enfants. Par rapport au ballon de frappe pour adultes, c’est bien sûr la “version mini”. La balle et la hauteur sont donc plus petites. Souvent, il y a le ballon de frappe pour les enfants, y compris les gants.

 

Le punching-ball pour les adultes

Bien entendu, le ballon de frappe pour adulte doit avoir un degré élevé de stabilité afin d’amortir correctement les coups et les coups de pied. Il est donc essentiel de s’assurer que la tige et la suspension sont de bonne qualité. Le pied du ballon de frappe doit être rempli d’eau ou de sable pour éviter que le pied ne glisse.

 

Matériel de formation continue pour la boxe

En plus d’un ballon de frappe avec support et d’un double endball, il existe d’autres appareils d’entraînement de la boxe que vous pouvez également utiliser à la maison. Le sac de frappe, par exemple, représente l’outil d’entraînement classique de la boxe.

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *